Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, article 6, III, b, nous vous informons que le présent site senovie.fr (ci-après « le Site ») est édité par la société Sénovie, société par action simplifiée au capital de 24 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro 840907 166 000 10 (TVA intracommunautaire FR 24840907166), dont le siège social se situe au 8 Impasse St Remesy  31130 Pin Balma France (ci-après «la société Sénovie») et dont le numéro de téléphone est le 06 32 22 40 55 (appel non surtaxé).

Le directeur de la publication du Site est Marie Pierre Theiler.

Le Site est hébergé par la société 1and1, http://www.1and1.fr.

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec la société Sénovie. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), EN COURS DE TRAITEMENT. Le droit d’accès et de rectification ainsi que le droit d’opposition prévus par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi du 6 août 2004, s’exercent à tout moment grâce à la possibilité offerte à l’utilisateurs d’accéder , de modifier, de rectifier ou de supprimer les données à caractère personnel le concernant, sur simple demande écrite adressée à " Sénovie SAS, 8 Impasse St Remesy – 31130- Pin Balma- France ".

Enfin, il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.   

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Nouveau compte S'inscrire