Sous-vêtements contre les allergies à l’élasthanne et les mycoses vaginales

Sur: comment Commentaire: 0

Les sous-vêtements sans élasthanne, une solution pour les allergies et les mycoses vaginales.

Sous-vêtements contre les allergies à l’élasthanne et les mycoses vaginales

Les sous-vêtements sans élasthanne, une solution pour les allergies et les mycoses vaginales ?

Les sous-vêtements sans élasthanne ou une solution pour les allergies et les mycoses vaginales ? Aujourd’hui tous les soutiens-gorge en coton ont des bretelles composées d’élasthanne même le coton qui constitue les bonnets contient un pourcentage d’élasthanne. La rentabilité et le coût du produit fini détermine souvent la commercialisation d’un produit. C’est souvent au détriment de tous les allergiques qui ne supportent plus la moindre culotte ou le moindre soutien-gorge. Nous parlons des allergiques à l’élasthanne mais cette problématique se retrouve fréquemment chez des femmes qui ont des mycoses vaginales, herpès génital ou plus globalement un prurit vulvaire. Nous allons donc passer ici en revue ce qu’il est important à savoir au sujet de ces pathologies et la solution Sénovie.

Les sous-vêtements anti démangeaison pour les allergiques à l’élasthanne, qu’est-ce que c’est ?

Les sous-vêtements anti-démangeaisons pour les allergiques à l’élasthanne, qu’est-ce que c’est? La quasi-totalité des matières présentes sur le marché contiennent de l’élasthanne ces allergiques sont donc face à un casse-tête.

Les démangeaisons liées à l’élasthanne commencent généralement par des rougeurs aux zones de contacts qui donnent inévitablement envie de se gratter, il faut donc protéger le corps de tous contacts. Prenons par exemple le cas d’un soutien-gorge. Il est composé d’élasthanne au niveau des bonnets ce qui permet de mieux maintenir le sein et de suivre les légères variations de poids car l’élasthanne donne une certaine aisance. Les bretelles sont aussi composées d’élasthanne… En résumé il y aura des démangeaisons tant au niveau des bonnets des bretelles… on est loin du soutien-gorge Idéal anti-démangeaisons... Cette matière élastique est largement dérivée du pétrole puisqu’elle est composée à plus de 80% de polyuréthane. Une majorité de femmes décide alors d’oublier leur soutien-gorge, et pourtant…

Quelle est donc la solution pour ces allergiques à l’élasthanne ?

Le soutien-gorge idéal Sénovie anti-démangeaison ?

Mais quels sont ses atouts ?

Tout d’abord, le choix de la matière est fondamental. Il faut une matière naturelle au contact de la peau, de la soie ou du coton par exemple. Privilégier un coton labellisé Oekotex ou GOTS, mais surtout sélectionner une matière première au toucher pour sa douceur. Très souvent nous lisons sur les étiquettes sous-vêtement en coton, dans la réalité le soutien-gorge est bien en coton mais les bretelles, les attaches les dentelles et les élastiques contiennent de l’élasthanne qui est en contact avec la peau…le cycle infernal de la démangeaison recommence…Outre le coton il faut travailler le produit dans le détail et ce n’est pas en confectionnant à bas coût qu’on peut créer le soutien-gorge idéal.

Chez Sénovie, l’artisanat est maître mot, les couturières prennent soins de vos futurs dessous et les travaillent avec amour. Toutes les bretelles sont recouvertes de coton sans élasthanne, tous les élastiques sont pris en fourreau afin qu’il n’y ait aucun contact, toutes les coutures sont internes. C’est pourquoi Sénovie a créé le soutien-gorge Idéal, véritable sous-vêtement anti-démangeaison pour les allergiques à l’élasthanne.

Prurit vulvaire, mycoses vaginales la culotte idéale anti démangeaisons est faite pour vous.

Les irritations de la peau et des muqueuses à de multiples causes. En cas de prurit vulvaire ou de mycoses vaginales la culotte idéale anti-démangeaisons est faite pour vous. L’élasthanne, les coutures, les fonds de culottes mal adaptés ne font qu’amplifier les démangeaisons. L’origine est parfois infectieuse, parfois une conséquence de traitements, de la ménopause…Mais il y a aussi des raisons mécaniques, telles que les protège-slips et serviettes hygiéniques, les jeans trop serrés et autres produits de toilette intime inadaptés qui irritent la vulve. "Citons aussi l'épilation totale car, ne l'oublions pas, le poil n'est pas là pour rien !". Ces pathologies dermatologiques non infectieuses qui ont déjà fait l’objet de thèmes précédents dans notre blog tels que l'eczéma, le psoriasis inversé. "On l'appelle inversé parce que normalement il se met à l'extérieur des articulations alors que dans la vulve, il va se mettre au niveau des plis".

Vous voyez donc que les causes sont multiples, mais la conséquence est identique : les culottes sont souvent inadaptées. Tous les élastiques, toutes les coutures sont des amplificateurs de démangeaisons. C’est la raison pour laquelle Sénovie a réfléchi à la culotte idéale. Elle doit avant tout être belle et féminine. Tenir compte de la problématique de sècheresse des muqueuses vaginales ainsi que des allergies à l’élasthanne. Elle a donc été pensée pour être parfaite. La solution n’a pas été simple, la recherche de la culotte anti démangeaison est le fruit de multiples combinaisons :

• Absence de couture abrasive en contact avec la peau, ainsi elles sont toutes internes.

• Fond de culotte inclus dans le stylisme afin qu’il y ait zéro frottement au niveau de la zone intime.

• Absence d’élastique en contact avec la peau, ils sont tous en fourreau

Voilà pourquoi Sénovie a créé la culotte Idéale, elle a été pensée et conçue pour votre confort. A l’heure où nous écrivons ces mots, la culotte idéale anti démangeaisons est la seule conçue de cette façon.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laissez un commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire