Démangeaisons, frottements : quels vêtements pour calmer sa peau ?

Sur: comment Commentaire: 0

Démangeaisons, frottements : quels vêtements pour calmer sa peau ?

L’histoire de cette start-up toulousaine est issue d’une tranche de vie, celle de Marie-Pierre qui, à la suite de trai- tements anti-cancéreux, se retrouve dans une impasse ves- timentaire.

S’habiller confortablement devient le parcours du combattant ! Alors elle en parle autour d’elle et se rend compte qu’elle n’est pas un cas isolé et que beaucoup de femmes cherchent des vêtements ou sous-vêtements à même de calmer ce type d’irritations ou d’autres problèmes comme les allergies cutanées (eczéma, par exemple).

C’est donc avec une parfaite connaissance de cette problé- matique que Sénovie est née avec un cahier des charges ayant comme seul objectif : le confort et le bien-être de toutes les femmes meurtries dans leur chair. La totalité des matières ont été sélectionnées pour leur douceur, que ce soit le coton biologique ou la maille de soie.

Chaque vêtement est conçu sans aucune couture abrasive, avec des formes élégantes et confortables, sans boutons, sans fermeture éclair, sans ceinture rigide et même, petit détail qui marque la différence, l’étiquette qui s’enlève en tirant un simple fil ! Cette gamme de sous-vêtements, secondes peaux, de vête- ments d’intérieurs très confortables peut vous accompagner tant au décours d’une hospitalisation que chez vous, au quotidien.

Mais aussi des robes élégantes ou de la soie qui seront une caresse pour la peau lors d’événements plus exceptionnels. Ainsi, la collection Sénovie adoucit la vie en toutes circons- tances ! Intégralement « Made in France », de la fabrication du tissu à la confection de nos vêtements, l’entreprise contribue ainsi au maintien de l’artisanat et de l’emploi français, essentielle- ment en Occitanie. Son « plus » : le recyclage de ses vêtements pour leur donner une seconde vie.

Où trouver Sénovie ?

Sur le site internetwww.senovie.fr mais aussi chez des distributeurs pré- sents dans un certain nombre de grandes villes (tous renseigne- ments au 06 32 22 40 55).

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laissez un commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire